L'Écouteur
  • Accueil
    • À propos
  • Numéros
    • Numéro 7 >
      • Présentation
      • VMQ: projet, méthodologie, histoire
      • VMQ: Survol historique
      • Sous plusieurs angles: le 6 décembre 1921
      • Lieux dans VMQ 1919-1952
      • Théâtre aux mille noms
      • The Windsor Hotel
      • Atelier Luthier: Journal Rosario Bayeur
    • Numéro 6 >
      • Introduction - Français
      • Introduction - Anglais
      • Sacred vocal polyphony in West Georgia
      • Post-colonial Filipino choral music
      • Richesse culturelle et technique du flamenco
      • Handel and the trope of the great composer
      • Notations musicales non occidentales-la Chine
      • Analyzing exoticism within music
      • Black Musicians in Early Modern European Music History
      • Music Dissemination and Women in 17th- and th-century England
    • Numéro 5 >
      • Marches de Selma
      • Émeutes de Los Angeles
      • Rebecca Clarke
      • Fuudge-Matricides
      • Population II-À La O Terre
    • Numéro 4 >
      • Présentation-Musique et justice sociale
      • Presentation-Music and social justice
      • Midnight Oil
      • Mercedes Sosa
      • Tracy Chapman
      • Kanye West
    • Numéro 3 >
      • Dead Obies
      • Cowboys fringants
      • Mikko Joensuu
      • Mara Tremblay-Pochettes et persona
    • Numéro 2 >
      • Fred Fortin
      • Bernard Adamus
      • Trois Accords
      • Kim Gordon
      • Folk sale
      • New Wave
    • Numéro 1 >
      • Presentation
      • What the folk?
      • Alligator trio
      • Lhasa de Sela
      • David Marin
      • Les Colocs
      • Woody Guthrie
      • Jean Leloup Exit
      • Entrevue The Backhomes
  • Protocole de rédaction
  • Appel de textes
  • Liens & Ressources
  • Contact
  • Accueil
    • À propos
  • Numéros
    • Numéro 7 >
      • Présentation
      • VMQ: projet, méthodologie, histoire
      • VMQ: Survol historique
      • Sous plusieurs angles: le 6 décembre 1921
      • Lieux dans VMQ 1919-1952
      • Théâtre aux mille noms
      • The Windsor Hotel
      • Atelier Luthier: Journal Rosario Bayeur
    • Numéro 6 >
      • Introduction - Français
      • Introduction - Anglais
      • Sacred vocal polyphony in West Georgia
      • Post-colonial Filipino choral music
      • Richesse culturelle et technique du flamenco
      • Handel and the trope of the great composer
      • Notations musicales non occidentales-la Chine
      • Analyzing exoticism within music
      • Black Musicians in Early Modern European Music History
      • Music Dissemination and Women in 17th- and th-century England
    • Numéro 5 >
      • Marches de Selma
      • Émeutes de Los Angeles
      • Rebecca Clarke
      • Fuudge-Matricides
      • Population II-À La O Terre
    • Numéro 4 >
      • Présentation-Musique et justice sociale
      • Presentation-Music and social justice
      • Midnight Oil
      • Mercedes Sosa
      • Tracy Chapman
      • Kanye West
    • Numéro 3 >
      • Dead Obies
      • Cowboys fringants
      • Mikko Joensuu
      • Mara Tremblay-Pochettes et persona
    • Numéro 2 >
      • Fred Fortin
      • Bernard Adamus
      • Trois Accords
      • Kim Gordon
      • Folk sale
      • New Wave
    • Numéro 1 >
      • Presentation
      • What the folk?
      • Alligator trio
      • Lhasa de Sela
      • David Marin
      • Les Colocs
      • Woody Guthrie
      • Jean Leloup Exit
      • Entrevue The Backhomes
  • Protocole de rédaction
  • Appel de textes
  • Liens & Ressources
  • Contact

L’assassinat de Martin Luther King Jr. : hommages musicaux à travers le temps
par Sandrine Larose


Introduction

PhotoFigure 1 — Mercedes Sosa dans
les années 1960, portrait par
Annemarie Heinrich
(Domaine public).
paragarhe

Paragraphe
Photo
Figure 2 – Mercedes Sosa, Mercedes Sosa en Argetina
by Jorge Nasser, 1982
Citation

​Paragraphe
Paragraphe
Paragraphe

Sous-titre

Paragraphe
Paragraphe
Photo
Figure — 3 Statue of Mercedes Sosa
in San Miguel de Tucumán, Argentina.
© Gustavo Márquez, 2012.
Paragraphe
Paragraphe
Paragraphe

Sous-titre

PhotoFigure 3 – Mercedes Sosa,
La Voz de la Zafra
, 1962.
Paragraphe

Paragraphe
Paragraphe
Paragraphe

Imaging Indigeneity 

Paragarphe
Cirtation

Paragraphe
Paragraphe
Photo
S-A. A
Sources

Biblio


XXX
XXX
© L'Écouteur 2015-2024