Accueil
À propos
Numéros
Numéro 7
>
Présentation
VMQ: projet, méthodologie, histoire
VMQ: Survol historique
Sous plusieurs angles: le 6 décembre 1921
Lieux dans VMQ 1919-1952
Théâtre aux mille noms
The Windsor Hotel
Atelier Luthier: Journal Rosario Bayeur
Numéro 6
>
Introduction - Français
Introduction - Anglais
Sacred vocal polyphony in West Georgia
Post-colonial Filipino choral music
Richesse culturelle et technique du flamenco
Handel and the trope of the great composer
Notations musicales non occidentales-la Chine
Analyzing exoticism within music
Black Musicians in Early Modern European Music History
Music Dissemination and Women in 17th- and th-century England
Numéro 5
>
Marches de Selma
Émeutes de Los Angeles
Rebecca Clarke
Fuudge-Matricides
Population II-À La O Terre
Numéro 4
>
Présentation-Musique et justice sociale
Presentation-Music and social justice
Midnight Oil
Mercedes Sosa
Tracy Chapman
Kanye West
Numéro 3
>
Dead Obies
Cowboys fringants
Mikko Joensuu
Mara Tremblay-Pochettes et persona
Numéro 2
>
Fred Fortin
Bernard Adamus
Trois Accords
Kim Gordon
Folk sale
New Wave
Numéro 1
>
Presentation
What the folk?
Alligator trio
Lhasa de Sela
David Marin
Les Colocs
Woody Guthrie
Jean Leloup Exit
Entrevue The Backhomes
Protocole de rédaction
Appel de textes
Liens & Ressources
Contact
Accueil
À propos
Numéros
Numéro 7
>
Présentation
VMQ: projet, méthodologie, histoire
VMQ: Survol historique
Sous plusieurs angles: le 6 décembre 1921
Lieux dans VMQ 1919-1952
Théâtre aux mille noms
The Windsor Hotel
Atelier Luthier: Journal Rosario Bayeur
Numéro 6
>
Introduction - Français
Introduction - Anglais
Sacred vocal polyphony in West Georgia
Post-colonial Filipino choral music
Richesse culturelle et technique du flamenco
Handel and the trope of the great composer
Notations musicales non occidentales-la Chine
Analyzing exoticism within music
Black Musicians in Early Modern European Music History
Music Dissemination and Women in 17th- and th-century England
Numéro 5
>
Marches de Selma
Émeutes de Los Angeles
Rebecca Clarke
Fuudge-Matricides
Population II-À La O Terre
Numéro 4
>
Présentation-Musique et justice sociale
Presentation-Music and social justice
Midnight Oil
Mercedes Sosa
Tracy Chapman
Kanye West
Numéro 3
>
Dead Obies
Cowboys fringants
Mikko Joensuu
Mara Tremblay-Pochettes et persona
Numéro 2
>
Fred Fortin
Bernard Adamus
Trois Accords
Kim Gordon
Folk sale
New Wave
Numéro 1
>
Presentation
What the folk?
Alligator trio
Lhasa de Sela
David Marin
Les Colocs
Woody Guthrie
Jean Leloup Exit
Entrevue The Backhomes
Protocole de rédaction
Appel de textes
Liens & Ressources
Contact
L’assassinat de Martin Luther King Jr. : hommages musicaux à travers le temps
par Sandrine Larose
Introduction
Figure 1 — Mercedes Sosa dans
les années 1960, portrait par
Annemarie Heinrich
(Domaine public).
paragarhe
Paragraphe
Figure 2 – Mercedes Sosa,
Mercedes Sosa en Argetina
by Jorge Nasser, 1982
Citation
Paragraphe
Paragraphe
Paragraphe
Sous-titre
Paragraphe
Paragraphe
Figure — 3 Statue of Mercedes Sosa
in San Miguel de Tucumán, Argentina.
© Gustavo Márquez, 2012.
Paragraphe
Paragraphe
Paragraphe
Sous-titre
Figure 3 – Mercedes Sosa,
La Voz de la Zafra
, 1962.
Paragraphe
Paragraphe
Paragraphe
Paragraphe
Imaging Indigeneity
Paragarphe
Cirtation
Paragraphe
Paragraphe
S-A. A
Sources
Biblio
XXX
XXX